fb

Programme Kelvez – Plus que 12 logements disponibles !

programme-neuf-Vern-sur-Seiche

SECIB Immobilier, aménageur et promoteur immobilier depuis 1980 en Bretagne, vous présente son programme immobilier neuf Kelvez à Vern-sur-Seiche, dont la livraison est prévue pour septembre 2018.

 

Investir à Vern-sur-Seiche : programme Kelvez

Située rue de la Libération, en plein centre de Vern-sur-Seiche et au calme des jardins paysagers, la résidence Kelvez compte 27 appartements du T2 au T4 avec terrasse ou balcon. Labélisée RT2012 et NF Habitat, la résidence est construite avec des matériaux et des équipements qui vous garantissent de réaliser des économies d’énergie. Grâce à sa situation hyper centrale, vous serez à quelques minutes de toutes les commodités (commerces, écoles), des équipements sportifs et des arrêts de bus (lignes 59, 73 et 75). Actuellement en cours de commercialisation, 12 logements, allant du T2 au T3 sont encore disponibles. Pour un appartement T2, il faut compter environ 156.000 euros et pour un T3, 191.000 euros.

 

Vern-sur-Seiche, à 10 km au Sud-est de Rennes

Faisant partie de Rennes Métropole, Vern-sur-Seiche est une commune rurale qui comptait 7.914 habitants au 1er janvier 2017. D’une superficie de 1.970 hectares, Vern met à disposition des habitants de nombreux commerces, plusieurs écoles, un collège et des équipements sportifs (salles de sport, terrains de sport, skate park). Dans un cadre verdoyant, les amoureux de la nature pourront profiter des chemins qui bordent la Seiche pour faire des balades.

 

À vos côtés pour concrétiser votre projet immobilier

Vous souhaitez vous aussi profiter du confort qu’offre nos appartements neufs sur Rennes ? SECIB Immobilier, promoteur immobilier, est à l’écoute de vos projets d’investissements. Que vous souhaitiez acheter un bien immobilier comme résidence principale ou réaliser un investissement locatif, les collaborateurs de SECIB Immobilier vous conseillent et vous accompagnent dans vos démarches. Venez nous rencontrer ! Nous vous présenterons les programmes immobiliers encore disponibles.

Shares 0