fb

Primo-accédants – Concrétisez votre projet cet été !

shutterstock_531086104_870x510

A n’en pas douter, la trêve estivale vous permettra de dégager plus facilement du temps pour faire avancer le projet d’acquisition de votre premier bien immobilier.

Pour élaborer ce projet, vous êtes-vous posé les bonnes questions ?

C’est auprès d’un conseiller SECIB que vous pourrez faire murir votre projet. En préambule, il vous posera les questions cruciales à l’élaboration de votre projet d’achat. Il vous accompagnera ensuite dans le calcul de votre enveloppe budgétaire, la définition de vos priorités, la rationalisation de votre acquisition, le tout en fonction de l’analyse de vos besoins, ceux de votre couple ou de votre famille.

Vous aider dans vos démarches

S’ils peuvent vous aider à clarifier les contours de votre projet, nos conseillers sont aussi en mesure de vous éclairer sur les démarches administratives à mener et la nature des demandes de prêts à formuler auprès des organismes bancaires. Avec SECIB, vous matérialisez rapidement le projet !

Vous présenter des biens adéquats

Enfin, le rôle clé de nos experts est de combler vos attentes en vous soumettant le ou les biens qui vous correspondent le plus. La diversité des programmes immobiliers proposée par SECIB répondra, à coup sûr, à vos besoins !

Contactez-nous

Shares 0