LP – Accession Aidée

Jusqu’à 30% moins chers !*Devenez propriétaire grâce à l’accession aidée
Chez SECIB Immobilier, nos programmes immobiliers sont pensés pour accueillir tous les profils d’acquéreurs et tous les parcours de vie.
Pour faciliter l’accès à la propriété, des dispositifs d’accession sociale existent, tel que lePrêt Social Location-Accession (PSLA)et le Bail Réel Solidaire (BRS).
Quels que soient vos revenus, nous avons LA solution pour vous
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Argument 1
Sous-titre de l’argument
Argument 1
Sous-titre de l’argument
Argument 1
Sous-titre de l’argument
Vous avez un projet d’achat ?
Gagnez du temps ! En nous laissant vos coordonnées, nous nous engageons à vous recontacter dans les meilleurs délais pour vous proposer la ou les solutions à votre projet d’acquisition.
« * » indique les champs nécessaires
Nos annonces en bretagne
Nos derniers logements disponibles en accession aidée
Vous aussi, vous souhaitez devenir propriétaire ?
Faites comme Julie et Damien qui nous ont contacté pour découvrir les dispositifs d’accession aidée auxquels ils étaient éligibles, et les logements auxquels ils avaient accès.
Nos atouts
5 bonnes raisons de choisir SECIB Immobilier
1
Acheter durable et responsable
Parce qu’il est aujourd’hui crucial de construire durable, nous n’avons de cesse d’innover pour limiter notre empreinte carbone dans le respect de l’environnement.
2
Bénéficier de l’accession aidée pour devenir propriétaire
Nous nous engageons à aider les foyers aux revenus modestes à devenir propriétaires de leur résidence principale, notamment dans les zones d’habitat tendues.
3
Accéder à des logements adaptés à chaque étape de votre vie
Que vous soyez étudiant, jeune actif ou senior, locataire ou futur propriétaire, nos programmes immobiliers répondent à vos besoins spécifiques.
4
Vivre une expérience client unique
De la première prise de contact à la livraison de votre logement, votre conseiller sera votre interlocuteur unique pour vous accompagner tout au long de votre projet.
5
Contribuer à nos engagements solidaires
Chaque année, nous contribuons au 3% solidarité de notre Coopérative, qui soutient la rénovation de l’habitat précaire et des actions d’intérêt général partout en Bretagne.
Témoignages
Ils nous ont fait confiance
Silva 204
AUREA – FLORA – SILVA
Très bon contact avec la Secib depuis le début de mes recherches jusqu’à la visite de livraison. Un bon accompagnement et une réponse à toutes les interrogations.
Logement silva
AUREA – FLORA – SILVA
Continuez comme cela, livraison très agréable suis un soleil radieux !
Top
NEOS
Bien accompagné tout du long. Respect des delais et de mes attentes.
Livraison appartement
COTEAU DE TOURNEBRIDE
Très disponible, delai de livraison respecté, je conseille !!
Paroles d’expert
Nos conseils pour préparer votre projet en toute sérénité !
L’acquisition d’un bien immobilier est un projet important qu’il faut préparer minutieusement. Retrouvez ci-dessous quelques premiers conseils avant de vous lancer !
Projetez-vous au-delà de votre logement
Lorsqu’on recherche un bien immobilier, on pense tout de suite à son emplacement, sa configuration, son nombre de pièces, son exposition…
Mais ne vous limitez pas à votre logement ! Pensez également à vos besoins de proximité comme, par exemple, les structures d’accueil (garderie, école) pour des jeunes parents, les services et commerces de proximité pour des retraités, les transports en commun pour vous déplacer sans contrainte…
Identifiez le financement le plus adapté
Tout d’abord, identifiez la nature du prêt immobilier auquel vous pouvez souscrire car il en existe plusieurs : prêts libres, prêts liés à l’épargne logement, à un statut (fonctionnaires, salariés d’une entreprise cotisante à Action Logement) ou au niveau de vos revenus.
Une fois sélectionné, pensez long terme et, en fonction de vos évolutions potentielles de revenus, choisissez le taux d’intérêt adapté (fixe, révisable, variable ou variable mais plafonné).
Ensuite, il faut s’assurer que le cumul de vos remboursements, tous types de prêts confondus, ne dépasse pas un tiers de vos revenus imposables annuels.
Enfin, comme pour tout achat immobilier, il faut aussi prendre en considération les frais de notaire qui, dans le neuf, représentent environ 2 à 3 % du prix de vente.
Pensez aux aides pour votre projet
Lorsque vous achetez pour la première fois (ou si vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale ces deux dernières années), vous pouvez bénéficier de certaines aides réservées aux primo-accédants.
Le prêt à taux zéro (PTZ) peut ainsi vous aider à financer l’achat de votre logement (il est soumis à des conditions de ressources).
Le prêt d’accession sociale (PAS) et le prêt social location-accession (PSLA) peuvent aussi vous permettre de concrétiser votre projet.
Pour un investissement locatif, le dispositif Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts lorsque vous achetez un appartement neuf pour le mettre en location.
Saisissez les opportunités du marché !
L’immobilier est un marché en constante évolution avec des prix variant en fonction de l’offre et de la demande.
Il est vrai que l’évolution des taux de crédit influence le marché immobilier mais ne vous limitez pas à ce seul paramètre pour identifier le meilleur moment pour acheter.
Pour exemple, lorsque les taux sont bas, vous pouvez certes souscrire plus facilement un emprunt à moindre coût, mais les prix des biens eux augmentent car davantage d’acquéreurs se manifestent pour acheter.
A contrario, quand les taux repartent à la hausse, il est certes plus difficile de décrocher un prêt mais les prix des biens immobiliers eux stagnent ou régressent, ce qui peut vous offrir de belles opportunités…