Le programme neuf Les Granges d’Acigné| Secib

05/04/19
Le programme neuf Les Granges d’Acigné| Secib
SECIB_Zac Botrel_01-min

Envie d’habiter dans les alentours de Rennes ? La ville d’Acigné vous offre les avantages de la campagne et la proximité de la ville. Découvrez notre programme neuf Les Granges d’Acigné.

 

Les Granges d’Acigné (35)

Vous souhaitez acheter un appartement neuf en Ille-et-Vilaine ? À seulement 15 minutes de Rennes, la ville d’Acigné dispose d’atouts pour votre projet. Secib Immobilier vous présente son projet immobilier neuf à Acigné (35) : Les Granges d’Acigné.

Acheter un appartement neuf à Acigné, une ville à taille humaine

Jalonnée de nombreux espaces verts, la commune d’Acigné vous fait profiter des avantages de la campagne en profitant des avantages de la ville.

Cette ville de 6000 habitants est dotée d’un centre vivant qui propose épiceries, poste, restaurants, médecins ou encore banques. Les familles acignolaises apprécient de plus la présence d’écoles. Les sportifs bénéficient, eux, de nombreux clubs de sport. Vivre à Acigné offre un cadre de vie idéal.

Acigné est une commune de Rennes Métropole. Vous bénéficiez à ce titre d’un accès privilégié aux transports en commun. Les lignes de bus qui la desservent vous amènent ainsi directement au centre de Rennes, un atout très apprécié des Acignolais. Vous êtes aussi proche du TER avec la gare de Noyal-Acigné à 5 minutes. Habiter à Acigné, c’est donc l’assurance de vous déplacer facilement, quelles que soient vos envies.

Programme neuf à Acigné : Les Granges d’Acigné

Le programme immobilier à Acigné de Secib Immobilier s’inscrit parfaitement dans l’architecture de la ville avec son design en bois local de châtaignier. Nos appartements à Acigné ont par ailleurs été écoconçus pour réduire les dépenses énergétiques.

De nombreux lots sont disponibles en fonction de vos besoins : du T2 de 42 m² au T4 de 83 m². Si vous souhaitez réaliser un investissement immobilier, par exemple locatif, sachez que ce programme est en outre éligible à la Loi Pinel.

Shares 0