Choisir un logement en bois

21/05/19
Choisir un logement en bois
Granges d'Acigné

Vous avez le souhait d’acquérir un logement ? Avez-vous pensé aux appartements ou maisons en bois ? Actuellement en plein développement, ces habitations en bois connaissent une belle ascension. Découvrez les granges d’Acigné !

 

Appartement ou maison en bois

Une construction en bois, c’est l’assurance d’utiliser un matériau naturel ! Longtemps délaissé pour le béton ou la brique, le bois utilisé traditionnellement dans les constructions est de retour. Esthétiquement, il ne manque pas d’atouts non plus ! Ces constructions s’inspirent de la nature et des espaces verts. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, ce matériau design et moderne s’intègre parfaitement au sein d’une architecture contemporaine. Matériau noble, le bois dégage une ambiance chaleureuse et rassurante. Toutes les conditions sont réunies pour se sentir bien et au plus près de la nature !

 

La construction en bois : faites le choix d’un matériau durable

Vous êtes sensible à l’écologie ? Le bois est un matériau économe en énergie. Bon isolant, il permet de réaliser des économies au niveau thermique. En hiver, la chaleur est conservée à l’intérieur des habitations, et en été il est agréable de profiter de la fraicheur intérieure.  Un appartement en bois est également réputé pour son isolation phonique. Finis les bruits intempestifs venant de l’extérieur ! Durable et écologique, il permet également de limiter et réduire les émissions de gaz à effet de serre car il nécessite peu d’énergie lors de sa transformation.

 

Vous souhaitez profiter des charmes de la campagne tout en vivant dans un habitat naturel et moderne ? Situées aux portes de Rennes, découvrez les granges d’Acigné. Cette résidence en bois de 22 appartements se marie parfaitement avec son environnement naturel.

Shares 0