fb

Chromatik – 20 logements neufs à Le Rheu, proche de Rennes

chromatik-reuh

Commercialisé depuis le 16 avril 2017, le programme Chromatik, situé au Sud-ouest de la capitale bretonne, propose 20 logements allant du T2 au T5, dont une douzaine de maisons. Pour découvrir les 19 logements encore disponibles, prenez contact avec SECIB Immobilier, promoteur immobilier à Rennes.

 

Chromatik, un programme ludique et moderne au Rheu

Signé par l’architecte Laurence Croslard du cabinet rennais Sitadin, Chromatik est un projet moderne par sa composition graphique originale et colorée. Sur la commune du Rheu, Chromatik est situé dans le quartier de la Trémelière, quartier qui s’inscrit dans une démarche durable et respecte la qualité des espaces publics et verts. Ce programme offre le choix entre 8 logements du T2 au T3 (avec jardin individuel pour les logements en rez-de-chaussée) et 12 maisons allant du T3 au T5. Pensée pour les familles, cette résidence offre des logements traversants avec des matériaux de qualité et des jardins individuels pour les logements en rez-de-chaussée.

 

Le Rheu, commune limitrophe de Rennes

À mi-chemin entre ville et campagne, la commune du Rheu a su préserver la trame bocagère et son environnement paysager, tout en développant des infrastructures (équipements sportifs, médiathèque…). Elle détient d’ailleurs le label « 4 fleurs » depuis 1989. Les 8.000 habitants que compte la commune ont été séduits par sa qualité de vie, son dynamisme démographique et économique (4.900 emplois). Desservi par les lignes 54, 56, 76 et 154, le quartier de La Trémelière est facilement accessible en transports en commun.

 

Nous vous accompagnons dans vos projets d’investissement

SECIB Immobilier, promoteur-aménageur en Bretagne depuis 1980, est le spécialiste de l’habitat et du logement (logements collectifs, maisons groupées, ou encore résidences étudiantes et seniors). Vous souhaitez acheter un appartement neuf ou une maison ? Venez rencontrer les collaborateurs de SECIB Immobilier qui vous présenteront nos offres sur Rennes et ses alentours encore disponibles.

Shares 0