Logements neufs à Larmor-Baden - LITTORAL

LITTORAL  Larmor-Baden

Nouveau - Projet

Retour à la liste

Larmor-Baden

6 maisons
d'architecte

en attente

4e trimestre
2023

Littoral,  6 maisons d’architecte à Larmor-Baden 

Dans un quartier très recherché résidentiel et arboré, proche du port et des commerces du bourg de Larmor-Baden, les superbes maisons du programme LITTORAL sont à la fois contemporaines mais dans l’esprit larmorien, proches de la mer et bénéficient de beaux volumes.

Découvrez 6 maisons aux noms marins évocateurs :

🌿 Obione (plante), 🐦 Sterne (oiseau), 🌬️ Avel (vent), 🐚 Telline (coquillage), ⛴️ Drisse (cordage d’une voile), 🌿Garance (plante)

Le programme LITTORAL et ses maisons d’exception situées dans un cadre unique invitent au voyage et reflètent l’univers de la mer ainsi que son environnement iodé et vivifiant.

 

Toutes les photos : LITTORAL à Larmor-Baden

Plage aux alentours de Larmor-Baden
Aux alentours de Larmor-Baden
Vieux Gréement aux alentours de Larmor-Baden
Exemples de biens proposés
Type Surface (à partir de) Prix (à partir de)
Maison Non disponible Non disponible
Maison Non disponible Non disponible

Sous réserve de disponibilité - nous consulter

Aux alentours / Le quartier

Larmor-Baden

Place du Prato

Transports

A 13 km de Vannes
A 20 km de Quiberon
A 45 km de l'aéroport de Lorient-Bretagne Sud

Scolaire

Ecoles primaires, collèges et lycées

Commerces

Tous les commerces de proximité

Bienvenue dans le Golfe du Morbihan !     

Morbihan signifie « petite mer » en breton, un nom qu’il doit à son magnifique Golfe.

Ici les îles sont reines et forment un paysage unique. La légende locale assure qu’il y en aurait autant que l’année compte de jours. En réalité, il y a environ une quarantaine d’îles éparpillées sur 115 Km2.

Mais revenons sur terre, du côté de Larmor-Baden. Petit port idéalement situé au cœur du Golfe du Morbihan, la ville est souvent le point de départ des navettes qui font visiter le golfe.

Situé sur les rives du Golfe du Morbihan, Larmor-Baden est un territoire merveilleux. Son aménagement raisonné, et respectueux des trames vertes et bleues, doit permettre aux générations futures de s’épanouir dans un cadre de vie préservé et une architecture exceptionnelle, à la fois connectée au centre-bourg et en parfaite adéquation avec la nature.

On y trouve des « Plates », petits bateaux à fond plat typiques du Golfe datant des année 60 et qui servaient aux ostréiculteurs pour travailler sur leur parc à huîtres. Depuis, les Morbihannais l’ont adopté pour leurs loisirs comme aller pique-niquer sur les îles, aller à la pêche ou ramasser des huîtres…

A proximité de Larmor-Baden se trouve l’île de Gavrinis et son curieux monticule de pierres : un minuscule ilot que vous pourrez aborder après une traversée en navette d’à peine 10 min.  L’île offre un panorama unique sur le Golfe…

 

LITTORAL

Larmor-BadenPlace du Prato

 6 Maisons T5
Prix non disponible