fb

Rythmik - Appartements neufs à Acigné

Acigné

  • Quartier le Botrel - Acigné
  • Du T3 au T5
  • À partir de 0 €
  • Vivre au rythme de ses envies

LE PROGRAMME Rythmik

Au calme, tout proche de Rennes

A seulement 15mn des portes de Rennes et de la future station-parc relais de Cesson Viasilva, Acigné est une commune dynamique de 6300 habitants. A taille humaine, dans un environnement naturel bordé au sud par la Vilaine, Acigné est le paradis des sportifs. Course à pied, balades ou sports d’eau sur la base nautique, la ville offre plein de possibilités. Desservie par le réseau de bus et la ligne TER (la gare de Rennes est à 10mn !), elle propose aussi tous les services et commerces de proximité, des écoles et autres activités sportives et culturelles pour les familles.

Le + du programme

Résolument contemporaine, l’architecture de la résidence Rythmik a été pensée avec sobriété, élégance et équilibre. Ses lignes sont marquées, ses couleurs neutres et ses matériaux sont de dernière génération. A noter : chaque appartement se distingue par une entrée privative… Chacun chez soi dans sa « Maison-appartement » !

LE quartier

Acigné

Quartier le Botrel

  • Transport

     A 15 mn de la future station métro-parc relais de Via Silva
    Ligne TER Rennes-Vitré, gare Noyal-Acigné qui relie la gare de Rennes en 10 mn
    Ligne du bus 64

  • Scolaire

     Ecoles maternelles et primaires

  • Commerces

     Commerces de proximité, supérette, marché hebdomadaire

Maison ou appartement ?

Entre une maison ou un appartement, votre cœur balance ? Alors choisissez le programme Rythmik qui a été pensé selon un concept de « Maison-Appartement ». Constituée d’un seul étage, la résidence s’intègre idéalement à son environnement. De type 4 ou de type 5, tous les logements du rez-de-chaussée sont traversants, prolongés de jardins clos, arborés et engazonnés. Quant aux logements T3 à l’étage, ils possèdent de grandes terrasses pour profiter de l’extérieur en toute quiétude.