LA SÈVE D’UNE VIE NOUVELLE
Vivre dans un écrin de bois c’est vivre avec son temps en respectant l’environnement. De la terrasse aux façades, il est question d’être en harmonie complète avec la nature.
Les formes cassées de l’ensemble offrent une multitude de vues sur la prairie pour une immersion complète. Une belle exposition au soleil pour une belle soirée d’été, vous en aviez rêvé ?
BELLES PERFORMANCES !
L’attention portée à l’optimisation des performances énergétiques (isolation en laine de bois, récupération d’énergie et chauffage solaire) permet de vivre dans un logement agréable et parfaitement isolé, mais aussi de réaliser des économies financières au fil des années en bénéficiant des dernières innovations en termes de construction.
CHAVAGNE - Quartier Haut-Colombier
20 mn en voiture du centre-ville de Rennes
15 min en voiture de l'Aéroport Rennes Bretagne
Lignes de bus vers le centre-ville de Rennes
Ecole publique et école privée
Tous les commerces et services de proximité
LE MOT DE L’ARCHITECTE
« La situation privilégiée de ce projet, en extrémité de la ZAC, exposé plein sud dans un écrin de verdure boisé, offre aux résidents un bien-être nature. Deux petites résidences ou chaque appartement s’ouvre sur le paysage, avec des jardins privatifs ou de belles terrasses sans vis-à-vis, comme des observatoires de la biodiversité.
Deux petites résidences qui facilitent la convivialité par l’aménagement d’espaces de rencontres, d’un jardin partagé, des espaces de jeux pour les enfants, de détentes ou de pique-nique.
Ce projet préfigure l’architecture de demain, respectueuse de l’environnement, passif et éco-conçu, ou le bois est le matériau principal, pour une construction bas-carbone, sans consommation d’énergie fossile et sans émission de CO². Une architecture pour un futur vertueux pour nos enfants. »
Thierry SOQUET – Archiplurielle
Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Investir dans l’immobilier comporte des risques. Consultez nos mentions légales.