fb

Casé Alté - Appartements neufs à Rennes

Rennes

  • 3 rue Roger-Henri Guerrand - La Courrouze-Arsenal - Rennes
  • Appartements du T2 au T6
  • À partir de 150 246 €
  • Livraison immédiate

LE PROGRAMME Casé Alté

Premier Bâtiment Basse Consommation de Rennes Métropole

Résider à Casé Alté, c’est faire le choix d’un bâtiment nouvelle génération. Premier bâtiment Basse Consommation de Rennes Métropole, Casé Alté propose des logements novateurs. Engagée, la SECIB investit en effet dans l’amélioration de la qualité des bâtiments qu’elle promeut. Casé Alté voit ses performances énergétiques résolument optimisées, ainsi que le bien être de occupants. Ses appartements bénéficient de l’eau chaude sanitaire solaire couvrant jusqu’à 40% des besoins, et de l’Isolation Thermique par l’Extérieur (ITE).

Le + du programme

Cette nouvelle génération de bâtiment dépasse la réglementation thermique en vigueur. Elle répond dès à présent aux exigences du Grenelle de l’Environnement et permet aux résidents de réaliser de réelles économies d’énergie. Les premiers occupants constatent déjà une diminution de charges liées à l’utilisation de leur logement ainsi qu’un vrai gain en confort de vie.

LE quartier

La Courrouze-Arsenal

3 rue Roger-Henri Guerrand
La Courrouze-Arsenal
Rennes

  • Transport

     A proximité de la future station de métro "La Courrouze"
    Gare TGV à 10 minutes, Aéroport de St Jacques à 15 minutes
    Axe Rennes-Nantes à 2 minutes

  • Scolaire

     

  • Commerces

     Commerces et services à proximité

Prendre de la hauteur dans une résidence éco-conçue

D’ores et déjà livrée, la résidence Casé Alté donne le ton et délivre un message fort. Elle vous dit : « prenez de la hauteur et respirez. Vous êtes en ville mais la nature vous tend les bras ». Le nouveau quartier de la Courrouze-Arsenal dans lequel la résidence s’inscrit a été conçu selon une philosophie environnementale. A quelques minutes du centre de Rennes, en voiture ou en bus, bienvenue dans un quartier « vert » !

Photo quartier Casé Alté

EXEMPLES DE LOGEMENTS PROPOSÉS

TYPE
SURFACE (à partir de)
PRIX (à partir de)
PLAN DU LOGEMENT (exemple)
T2
52 m²
T3
69 m²
T4
89 m²
T5
105 m²
T6