fb

Le Faubourg des Halles - appartements neufs à Rennes

Rennes

  • 14 Bis Rue Thiers - Rennes
  • 9 appartements du T1 au T5
  • À partir de 150 500 €
  • Livraison 1er trimestre 2017

LE PROGRAMME Le Faubourg des Halles

Architecture design, confort et sécurité

Avec sa ligne élégante, se fondant dans le paysage architectural de la ville, Faubourg des Halles affiche des prestations haut-de-gamme. Pour le confort et la sécurité de ses habitants, la résidence prévoit un portier interphone avec caméra vidéo ainsi que des matériaux nobles, de fabrication française ou européenne, pour les revêtements des murs et des sols.

Le + du programme

La performance basse consommation énergétique de la résidence est conçue selon la norme RT2012. Un pilotage domotique est possible grâce au gestionnaire d’énergie tactile (contrôle du thermostat d’ambiance et pilotage volets roulants). La porte palière isophonique prévoit une fermeture par serrure à 4 points centraux et les menuiseries en aluminium bicolore sont à rupture de pont thermique.

LE quartier

Marché des Halles - Centre-ville de Rennes

14 Bis Rue Thiers

  • Transport

     Facilité d'accès aux transports (bus et future station de métro Colombier)

  • Scolaire

     Ecoles, collèges et lycées à proximité

  • Commerces

     Commerces, cafés et restaurants
    Grands événements culturels

Prestige au centre de Rennes

Le « Faubourg des Halles », nouvelle résidence haut de gamme située au cœur du centre-ville de Rennes, est un écrin privilégié. Prestigieux, l’emplacement se trouve rue Thiers, entre le boulevard de la Tour d’Auvergne et le Boulevard de la Liberté. Quartier très prisé, l’hyper-centre de Rennes promet une vie bouillonnante, au contact des Halles, des commerces, des cafés et restaurants, ainsi qu’au rythme des grands évènements culturels rennais. Les écoles et les transports à proximité (bus et future station de métro « colombier ») en font un quartier facile à vivre !

EXEMPLES DE LOGEMENTS PROPOSÉS

TYPE
SURFACE (à partir de)
PRIX (à partir de)
PLAN DU LOGEMENT (exemple)
T3
62 m²
352000 €