Vente de terrains à bâtir

Vous recherchez un terrain à bâtir en Bretagne ?

Secib Immobilier met à votre disposition des terrains à bâtir entièrement viabilisés. Pour répondre aux besoins de chacun, les terrains disponibles ont des superficies variées. Ils sont géographiquement situés dans les départements de Bretagne suivants : Ille-et-Vilaine (35) ; Côtes d’Armor (22) ; Morbihan (56).
Que vous soyez à la recherche d’un terrain proche de Saint-Brieuc, à quelques encablures de Lorient ou à proximité de Rennes, vous êtes sûr de trouver votre bonheur avec les terrains constructibles en Bretagne de Secib Immobilier.

Les projets sont en outre proches des accès directs aux grands axes routiers de la région. Vos déplacements s’en trouvent facilités ! Avec nos terrains à bâtir, vous avez la liberté de choisir votre promoteur pour la construction de votre futur logement. C’est l’assurance que votre habitation soit à votre goût.

Choisir un terrain constructible Secib Immobilier, c’est aussi vous garantir un cadre idéal pour votre maison. Les villes choisies pour implanter nos projets sont en effet très appréciées par les habitants pour la qualité de vie qu’elles offrent. De plus, la plupart de nos emplacements à vendre sont bordés de verdure, même au cœur de la ville.
Chaque terrain à vendre est également situé à proximité des commodités indispensables au quotidien : écoles, crèches, commerces, services, collèges ou encore lycées. Vous recherchez un terrain à bâtir en bord de mer ? Certains de nos terrains constructibles en Bretagne sont par exemple localisés à deux pas de l’océan à Tréveneuc, à Kervignac et à Saint-Malo.

Ampoule

Evaluer son budget immobilier, faire des simulations sur sa capacité d’emprunt et bien définir son projet immobilier : quelles sont les étapes clés pour acheter ?
 
 

Ampoule

Secib Immobilier est à la recherche de terrains constructibles ou de biens à restructurer pour des projets de promotion ou de lotissement. Notre expert se tient à votre disposition pour évaluer le potentiel de votre bien.

Shares 0