SECIB Immobilier présente sa nouvelle résidence Néos

Néos, un lieu de vie unique aux multiples rencontres

Jeudi 11 mai 2023, dans un des salons du Roazhon Park, SECIB Immobilier présentait cette nouvelle résidence hybride alliant différents dispositifs d’investissements (Pinel, LMNP, LMP) et le BRS (Bail Réel Solidaire) en présence de clients, de partenaires et de l’architecte Julien Chouzenoux.

Située dans le quartier Cleunay à Rennes, à proximité immédiate de la Clinique de la Sagesse, la résidence Néos disposera d’un cadre de vie idéal pour les jeunes actifs, les étudiants et les familles.

Cette résidence comptera 153 logements dont 14 en BRS (Bail Réel Solidaire), un dispositif innovant permettant aux foyers les plus modestes d’accéder à la propriété.

NEOS-espace-commun-Rennes-Cleunay

Équipée d’espaces communs, tels qu’une terrasse partagée, une salle commune, une laverie, la résidence Néos offre à ses habitants un véritable lieu de vie où se mêlent échanges et partage.

SECIB-RENNES-Neos-Studio

Les appartements de la résidence ont été conçus pour répondre aux besoins de tous.

Les studios, aux surfaces fonctionnelles et optimisées sont idéaux pour les jeunes actifs ou les étudiants, tandis que les logements en coliving proposent une solution conviviale et économique pour vivre en communauté tout en profitant d’espaces privés confortables et fonctionnels.

Résidence NEOS Rennes par SECIB Immobilier

Signé par l’agence Chouzenoux Architecture, ce programme bénéficie de généreuses ouvertures s’ouvrant sur une belle allée d’arbres et propose une architecture sobre et contemporaine.

Cette réalisation comprend 139 appartements studios et T3 coliving et 14 logements du T2 au T5 en BRS.

14 logements en BRS à Rennes

Cette opération de 153 logements dont 14 commercialisés en bail réel solidaire a été conduite avec l’Organisme de Foncier Solidaire de Rennes Métropole dont SECIB Immobilier est membre.

Grâce à ce dispositif, SECIB Immobilier sera en mesure de proposer un prix de vente au mètre carré nettement moins cher que les prix du marché. Les logements en BRS seront commercialisés courant du deuxième semestre 2023 et permettront à 14 familles d’accéder à la propriété à prix abordables.